silex collection

silex collection

MES FAC-SIMILES

Comme tous passionné de préhistoire ,je trouve la taille lithique fascinante  ,différente suivant les périodes  (forme de l'outil , forme des éclats ,matiére etc....) et de tems en temps ,je m'exerce a fabriquer des outils de différentes cultures a travers le monde ,évidement les outils pour la fabrication sont archaiques,(percuteur dur en pierre ,bois de cerf ,cornillon de chevreuil etc ...).Je ne maitrise pas toutes les nombreuses techniques ,hélas ,mais vous trouverez quelques outils  de ma fabrication dans la rubrique (MES FAC-SIMILES ).Si vous avez des questions diverses ou des renseignements ,n'esitez pas ,contactez moi ........et bien sur  laissez des commentaires.



25/09/2011
26 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres